Conditions générales de livraison garantie

Si Duchi fournit une date de livraison garantie sur la page de paiement, vos frais d'expédition peuvent être remboursés si nous manquons la date de livraison promise.

Les conditions suivantes doivent être remplies pour bénéficier d'un remboursement de garantie de livraison:

La méthode d'expédition sélectionnée est l'option d'expédition annoncée sur une page de détail du produit.
La commande est expédiée à l'adresse éligible.
La commande est passée avant le compte à rebours "Commande dans" figurant sur la page de paiement. Le compte à rebours «commande dans» fournit la fenêtre de temps dans laquelle vous devez passer votre commande pour recevoir votre livraison à la date indiquée. Cette date de livraison peut devenir indisponible dans cette fenêtre de temps en raison de changements dans les stocks ou la capacité de livraison avant que vous passiez votre commande. Votre date de livraison confirmée est incluse dans votre e-mail de confirmation de commande. Contactez-nous pour toute préoccupation.
Si votre commande contient des articles qui ne sont pas éligibles à la livraison garantie, la préférence d'expédition «Expédier mes articles dès qu'ils sont disponibles» est sélectionnée.
Votre carte de crédit ou de débit doit être débitée avec succès avant la date limite affichée sur la page de paiement.
La garantie ne s'applique pas si nous manquons la date de livraison promise en raison d'une circonstance imprévue hors de notre contrôle, telle qu'une grève, une catastrophe naturelle ou une grave tempête hivernale. En outre, les analyses de livraison peuvent être inexactes.
Une tentative de livraison au plus tard à la date de livraison garantie répond à notre garantie de livraison.
Une offre du transporteur d'un rendez-vous de livraison au plus tard à la date de livraison garantie répond à notre garantie de livraison.

À propos des préférences d'expédition

Chaque fois que vous passez une commande via le panier, vous pouvez choisir de regrouper vos articles en un minimum d'envois ou d'expédier chaque article dès qu'il devient disponible.

Vous pouvez modifier vos préférences d'expédition dans votre compte à tout moment après avoir passé votre commande, à condition que la commande n'ait pas encore entamé le processus d'expédition.

 

Regroupez mes articles en aussi peu de colis que possible

Vos commandes seront regroupées dans le plus petit nombre d'expéditions possible. L'expédition peut prendre plus de temps en fonction de la disponibilité du produit, mais il n'y aura qu'un seul frais par expédition. Veuillez noter que les articles répertoriés comme étant non encore disponibles ou en rupture de stock peuvent potentiellement retarder les expéditions avec cette option d'expédition.

 

Je veux mes articles plus rapidement. Expédiez-les dès qu'ils sont disponibles (moyennant des frais supplémentaires)

Vos articles sont expédiés dès qu'ils sont disponibles, en commençant par ceux déjà en stock. Vous devez choisir cette option si vous souhaitez recevoir certains articles rapidement - sinon, la livraison peut être retardée.

Le nombre d'expéditions que nous effectuons pour votre commande dépend de:

 

Nos réseaux de distribution

Si votre commande contient des articles différents tels qu'un livre, un ordinateur et une perceuse sans fil, ils peuvent être expédiés séparément, en fonction de l'endroit où ils se trouvent dans notre réseau de traitement.

 

Articles nécessitant une expédition et une manutention spéciales (par exemple, articles volumineux et / ou lourds)

Ces articles sont indiqués sur leurs pages de détails sur les produits et seront expédiés séparément des autres articles de votre commande.

Privacy Terms Duchi ©Duchi Follow Duchi

X

Duchi Community

                                                                            

Newsletter